BWA Emoji iPhone

1.3

Le chanteur et rappeur américain Kevin Gates a lancé son propre clavier emoji pour iOS BWA Emoji, qui fait vos conversations beaucoup plus amusantes

8/10 (1 Votes)

Il semble que le rappeur célèbre américain Kevin Gates est fatigué des typiques emojis disponibles pour égayer les conversations par messagerie instantanée. L’auteur d’Islah ne trouve sûrement pas assez d’utilité aux visages souriants de WhatsApp et a lancé sa propre collection de smileys sous le nom de BWA Emoji.

Gate suir les pas de Kim Kardashian dans le monde des emojis.

Il s’agit d’une application pour iPhone et iPad avec plus de 90 images amusantes inspirées de lui, sa famille et le reste de membres de la maison de disques Bread Winners Association (de là le nom de l’appli).

Les smileys disponibles sur l'appli BWA Emoji

De cette façon, avec le téléchargement de l’application, vous aurez sur votre iPhone un clavier emoji pour pouvoir partager sur WhatsApp, Facebook Messenger ou toute autre application de chat, des smileys de Kevin Gates, de sa femme Dreka, de son chien Bread Winner Dick et de ses collaborateurs les plus proches comme OG Boobie Black et BWA Ron.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une application payante.
Shadreka Haynes
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
19,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté